Décoration pour vendre sa maison au Maroc !


Immobilier au Maroc

La décoration et l’aménagement sont en lien avec l’immobilier :

La décoration vise à la bonne disposition des espaces intérieurs.
Dans l’immobilier, le décorateur d’intérieur décide sur le choix des couleurs, des matériaux, des meubles et surtout des éventuels travaux de rénovation.
Il met en place le projet idéal afin de satisfaire les envies des nouveaux acquéreurs…

Dans le cas où vous souhaiteriez vendre votre bien, le home-staging est là pour vous aider. La modernisation et la dépersonnalisation sont deux astuces proposées par les designers pour créer le coup de foudre lors d’une visite d’éventuels acheteurs.

L’instauration du confort, de la fonctionnalité et de l’harmonie passe en premier lieu par la décoration. En choisissant le home staging, nous optons pour la valorisation du bien afin que le coup de cœur soit là le jour de la visite, réarrangement des meubles, choix des couleurs, jeux de lumières mais surtout dépersonnalisation des lieux.

Immobilio Agence immobilière digitale

La dépersonnalisation est le fait de retirer tous les effets personnels rappelant que le bien est habité afin de laisser place à l’imagination du visiteur, ainsi il pourra se projeter sans être influencé par les choix et goûts du propriétaire ou de l’habitant. 

Grâce à la collaboration entre Immobilio et la décoratrice : SALMA CONCEPT DECO, de nombreuses vente ont pu être finalisées ! Son savoir-faire ainsi que l’utilisation de la Technologie 2D et 3D permet d’aider les propriétaires à imaginer la nouvelle décoration mais aussi basculer entre le choix des couleurs, des meubles et de leurs emplacements.

Immobilio

Du salon marocain traditionnel au séjour à l’européenne, le sur mesure est l’arme fatale de « SCD », que ce soit afin de vendre votre bien ou pour réaliser vos envies déco, tout est fait non pas pour le client, mais avec le client en suivant ses choix et ses goûts.

Beaucoup de secteurs ont été impactés par la 3D et la décoration n’y déroge pas ! La conception 3D permet au client d’avoir une idée de la sélection des dimensions des meubles vis à vis des pièces, elle permet aussi à ce dernier de se rassurer compte au rendu et au résultat voulu.

Découvrez nos articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *