Comment vendre son appartement sans commission ?

 

achat et vente appartement sans commission

Vendre son appartement sans commission avec IMMOBILIO :

Dans les grandes villes et partout au Maroc, bon nombre de personnes mettent en vente leurs propriétés : Appartements, bureaux, magasins…
Qu’elles soient particuliers ou promoteurs immobiliers, l’objectif est de faire du profit après la transaction…

L’agence Immobilio est spécialisée dans la communication et les transactions immobilières en limitant les frais de commission (Généralement : 2,5% du montant total), il devient possible alors de faire une bonne affaire !
Comment vendre alors son bien immobilier avec l’agence immobilière sans commission ?


Que faire lorsque vous êtes un particulier ?


Vente immobilière de particulier à particulier

Le secteur de l’immobilier au Maroc est en forte croissance : La concurrence est rude.

Si vous voulez vendre votre bien, il est préférable de confier la tâche à l’agence immobilière… Cette dernière se charge de tout, de la mise en ligne de votre bien jusqu’à la vente. En réalité, sur le site de l’agence Immobilio, vous pourrez effectuer votre vente sans payer de commissions, ce qui vous permet de faire des économies.

Au prime abord, les spécialistes de l’agence prendront des photos professionnelles de votre bien immobilier qui seront publiées sur différentes plateformes digitales avec des descriptions optimisées.

En vous assurant une grande visibilité sur les sites d’annonces et grâce aux publications sponsorisées sur les réseaux sociaux, vous avez la certitude de mettre toutes les chances de votre coté pour vendre votre appartement.

Pour une vente plus rapide, d’autres services à prix réduit vous sont proposés comme l’estimation du prix de votre bien et la valorisation immobilière qui consiste à décorer votre maison avant de la mettre en vente. En plus, l’agence peut vous accompagner dans tout ce qui est processus juridique permettant à l’acquéreur de rentrer en possession du bien.

De plus, votre bien immobilier est proposé aux différents clients de l’agence qui sont en recherche active de biens immobiliers similaires au votre : Le bouche à oreille !

Avec IMMOBILIO.MA, il est plus facile de vendre votre appartement en peu de temps, sans frais de commissions et en souscrivant à des packs de services à Prix Discount.


Comment commercialiser votre projet immobilier (Promoteur) ?


Commercialiser un projet immobilier via le digital

Si vous êtes un promoteur immobilier au Maroc et vous voulez mettre en vente vos appartements, bureaux et locaux commerciaux… Immobilio vous soutient avec une communication digitale active pour attirer des acheteurs.

Au tout début, les professionnels de la plateforme seront emmenés à vous proposer la décoration d’un appartement témoin et de prendre de belles photos du projet ainsi qu’une video promotionnelle accrochante (Montage, motion design, captures aérienne avec drone…) Et ensuite mettre sur le site de l’agence et sur des sites partenaires afin d’assurer une bonne diffusion.

De plus, des descriptions sur-mesure et articles de blog sont faites pour optimiser la vente de vos biens via le web et de mieux référencer votre site internet sur Google grâce aux backlinks de qualité. En développant des stratégies de communication digitale, l’agence propose aussi de sponsoriser votre projet via les réseaux sociaux.

Avec la conceptions  2D et 3D, l’agence assure à vos futurs clients une bonne projection qui leur permettra de découvrir la maison en ligne et de pouvoir l’apprécier à sa juste valeur.

Aujourd’huit, Immobilio devient le partenaire de premier choix de tous les promoteurs immobiliers au Maroc.

En utilisant ses compétences dans le domaine du marketing digital, les transactions sont rapides et permettent aux promoteurs, aux propriétaires et aux acheteurs de faire de bonnes affaires en optimisant les frais liés aux ventes et achats des biens immo au Maroc !

 

Découvrez nos articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *