Comment créer une annonce immobilière efficace ?


6 Conseils pour vendre son bien immobilier en ligne :

Aujourd’hui, il est plus simple de trouver son futur appartement en parcourant les sites d’annonces !
À vous de jouer : Publiez des annonces pertinentes et de vendez votre appartement au Maroc (Villa, Terrain, local commercial…) à travers le Web:


1. Le Titre qui accroche :


Cette première phrase est très importante pour faire bonne impression et attirer les clients potentiels qui recherchent leur futur logement sur internet. 

Ces premiers mots suscitent l’intérêt des visiteurs qui parcourent le web et les poussent à cliquer sur votre annonce pour en savoir plus sur votre maison, bureau, magasin…

N’oubliez pas que votre titre doit être accrocheur, clair et précis !


2. La Qualité des photos :


Une image vaut mille mots, rappelez-vous toujours de cet adage avant de publier votre annonce !

Les gens aujourd’hui souhaitent voir l’état de votre appartement ou local commercial depuis leurs smartphones ou ordinateurs de bureau. 

Pour faciliter la vente de votre bien, assurez-vous d’ajouter des photos de qualité.

Notre équipe est à votre disposition pour prendre des photos professionnelles captivantes et de haute qualité : Bonne luminosité, bon cadrage, retouches… Découvrir Nos Services 


3. Le Prix attractif : 


Ce chiffre en dirhams est le facteur déterminant qui pousse l’acheteur ou le locataire à vous appeler pour une visite et de conclure l’affaire avec vous et non pas avec le voisin qui dispose d’un bien plus ou moins similaire dans la même zone.

Dans un marché immobilier marocain en baisse, les acheteurs et les locataires cherchent des biens immobiliers au meilleur rapport qualité/prix.

Sur-estimer le prix de votre maison, local ou terrain est l’erreur à ne surtout pas commettre si vous voulez vendre plus vite que les concurrents !


4. La description de l’annonce : 


Donnez le plus d’informations aux clients et détaillez au mieux la description de votre bien immobilier : Prix, nombre de pièces, localisation et bien sûr les avantages qui intéresseront sans doute le futur acquéreur (commencer par les éléments les plus essentiels…)

Si vous suivez ce conseil, vous gagnez un temps considérable et votre annonce devient plus pertinente : Les intéressés n’auront pas besoin de vous appeler pour vous poser beaucoup de questions, ils seront bien informés au sujet de votre bien, simplement depuis la description de l’annonce.


5. Le sponsoring :  


Plus votre annonce est sur les premières pages d’un site d’annonces = Plus vous gagnez en visibilité ! Cela vous donne automatiquement plus de chances de trouver un acheteur plus rapidement.

BON À SAVOIR : 80 % des gens sur internet sont toujours sur les premiers résultats = en premier lieu, ils contactent les annonces récentes. 

Sponsoriser votre annonce est certes une astuce payante mais ça reste efficace pour toucher le plus grand nombre d’acquéreurs potentiels. 

Cerise sur le gâteau :  IMMOBILIO.MA vous offre l’opportunité de communiquer sur un site spécialisé dans l’immobilier entre particuliers au Maroc et nous proposons également votre bien auprès de notre base de donnée d’acheteurs actifs… Tout en économisant les frais d’agence (Généralement : 2,5% de commission à la vente ou 1 mois de loyer).


6. Multiplier les annonces :


Pour une visibilité maximale, publiez votre annonce immobilière sur plusieurs sites d’annonces marocains et étrangers !

Cette technique demande beaucoup de temps afin de gérer les annonces et de les actualiser…

Grace à nos services votre annonce s’affiche sur notre site et également sur d’autres plateformes dédiées ainsi que sur nos réseaux sociaux et ce jusqu’à la vente !

Contactez-nous

 

Découvrez nos articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *